Tinder, pour les uns, c’est l’Eldorado. Des rencontres à gogo. Le Saint-Graal.
Tinder, pour le reste, c’est la misère. La lose totale.
Mais pourquoi donc ? Pourquoi certains hommes CARTONNENT sur Tinder alors que les autres souffrent et n’obtiennent presque aucun « Match » ?
La réponse est simple : beaucoup d’hommes font plusieurs erreurs qui ruinent complètement leurs chances avec les femmes. Aujourd’hui donc, on va s’occuper de cette petite bête qui vous pourrie la vie sur Tinder.
C’est parti. Regardez la vidéo : TOP 5 ERREURS A EVITER SUR TINDER
Première erreur sur Tinder : Un profil catastrophique
Autrement dit : Un profil de merde. Des photos de merde. Et une description de merde.
Votre photo de profil doit être au top. Sur Tinder, c’est le physique qui compte. Surtout ton style.
Point barre. Il ne faut pas se mentir.
Tu veux jouer ? alors accepte les règles du jeu et JOUE. Ta première photo ne DOIT JAMAIS être un selfie.
Mais une photo portrait avec un très beau sourire. c’est tout. Pas de photo de groupe.
Salut SBK,
le dating sur Tinder repose uniquement sur la photo, ce qui est très superficiel. A mes débuts sur Tinder, j’avais mis n’importe quelle photo, et j’ai pas eu du succès. J’ai suivi tes conseils en changeant les photos, mais rien n’y fait. Alors je me suis posé la question de ce qui n’allait pas. Je dois dire que je suis un black et je me suis demandé, est ce que ça ne serait pas à cause de la couleur de ma peau? J’ai refusé d’adhérer à cette facilité, et je me suis mis à améliorer mon language, mes autres techniques de séduction et ton site m’a beaucoup aidé. Il y a eu un début de succès, mais pas sur Tinder ou n’importe quel autre site. Uniquement pour les dragues de la rue, des soirées etc…mais dans l’ensemble pas grande chose, car après le premiere rencontre ça n’a jamais été loin, même si j’arrive à prendre le numéro des filles. Un ami blanc m’a dit un jour, qu’il est sur que mes échecs sont liés selon lui à la couleur de ma peau. J’ai refusé d’y croire encore à son point de vue. Il m’a lancé un défi, qui était de changer ma photo de profil sur tinder et d’autres sites par une photo piochée sur internet un joli mec métisse ayant un visage fin. J’avais refusé au premier abord, mais il m’a persuadé et je me suis mis au jeu. J’avoue que le succès était immédiat, mais j’ai toujours appréhendé le jour de ma rencontre physique avec la/les filles. Ah, chaque fois que certaines filles semblent repérer le jeu et me demandent de les envoyer plus de photos de moi, je stoppais les conversations. J’ai finalement accepté un rdv avec une fille, et je me suis préparé à ce que si elle doutais de mon physique par rapport au photo sur mon profil, je lui dirai que c’était une vieille photo, simple que ça. La fille s’était présenté au rdv, et elle a évidemment dit que la photo du profil ne me ressemblait pas. J’ai donné la réponse que j’avais préparé en plus d’une tentative de la convaincre que tout ne se limitais pas au physique, qu’on allait boire un verre pour faire connaissance. Evidemment elle avait refusé, et ca a fini entre nous comme cela. A mon retour, mon ami qui m’a lancé ce défi, me dit qu’il avait raison et de voir la réalité en face, loool. Oui je suis arrivé à la conclusion que les filles aussi attachent d’importance au physique et qu’entre un blanc et un noir, le blanc l’emporterait. Désolé, ca me fait mal au cœur de dire cela, mais c’est la réalité. Je déteste les discours raciaux, mais on ne peut pas dire non plus que ca n’existe pas. Bon, SBK, je veux avoir ton avis..
Hey. Tu dois regarder ça : https://www.seductionbykamal.com/drague-tinder-vendeur-kebab-paris/
Salut Je suis un 8/10 apparemment j’ai fait un selfie et 0 match tu m’explique stp ? J’ai 23 ans
Je cherche l’amour et pas de plans Q ça m’intéresse pas